Le Tremplin SOJAM… suite et préparation de la finale du 6 avril 2019

Dans la continuité des 2 sélections en janvier dernier des groupes du territoire pour le Tremplin SO Jam , ci-dessous le programme d’accompagnement pour la préparation de la finale prévue Samedi 6 avril 2019 à l’espace Icare de 20h00 à 23h00.

 

Programme d’accompagnement et coaching avant la finale

 

Gregory Naked

  • Jeudi 28 février au Réacteur de 14h à 18h

GREGORY NAKED a vu le jour un jour. On ne sait pas quand précisément, mais depuis sa naissance le groupe s’est vu investir d’une mission ; celle de faire du bon son. C’est donc avec cet objectif que JOE MORON, chanteur gourou et leader charismatique du groupe, dévoile avec ses deux acolytes des musiques englobant envolées lyriques et riffs puissants. Certains entendront du David Bowie, d’autres du Queen Of the Stone Age, d’autres rien car ils sont malheureusement sourds… Bref GREGORY NAKED ne rendra personne indifférent, et te donne rendez-vous très bientôt pour faire swinguer les popotins dans les chaumières, les casbahs, ou encore les salles de concerts.

 

Tales Off

  • Mercredi 6 mars au Réacteur de 14h à 18h

Tales Off est un groupe de rock parisien dont les influences fluctuent entre la pluie londonienne et le soleil californien : un son chaud et des riffs acides qui viennent accompagner une voix puissante et mélodieuse.
Formé en 2015, le groupe naît de la rencontre entre Antoine (chant) et Thomas (guitare). Le duo est très vite rejoint par Aldo (batterie), métronome asynchrone et puissant, puis par Lawrence, le genre de bassiste qui ne se contente pas de jouer les rythmiques.
Adeptes d’un rock authentique et sans concession, les quatre musiciens balancent morceau après morceau toute leur énergie à coups de groove rock’n’roll dynamique et explosif.

 

Light Up

  • Lundi 11 mars à l’Ode de 19h à 22h30

Light Up s’inscrit dans le répertoire de Fusion Soul. C’est un groove entrainant, passant par de puissantes harmonies vocales additionnées à des couleurs Soul, Acid, et Orientales. Composé de cinq membres, le groupe compte une cinquantaine de scènes à son actif ainsi que la participation à de nombreux tremplins et festivals français. De plus, le groupe a effectué la première partie du tromboniste de Funk Fred Wesley en mai 2018.

Yolamif

  • Lundi 18 mars au Réacteur de 14h à 18h

Fraîchement débarqué sur la scène parisienne, Yolamif est un trio basse-guitare-batterie proposant un voyage oscillant entre Rock, Techno et Trance. En résulte une musique à l’image de la personnalité des 3 musiciens (un peu schizophrènes). Avides de gros riffs de guitare acérés, de phases trance dropées et de montées chromatiques pétées, nos 3 compères vont tout faire pour retourner votre cerveau le temps d’un set endiablé.

 

Le groupe LUGOSi, finaliste de l’édition 2018 rentreront en enregistrement le vendredi 8 et samedi 9 mars.

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *